Session Shaolin à Fawang du 20 juillet 2011

Dernière session de l’été car je n’organise pas de stage Shaolin à Fawang au mois d’aout (voir ici le calendrier des sessions à venir). Dans cet article, je vous explique notamment comment je vous aide à organiser une formation de Kung fu en Chine totalement sur mesure.

Généralement, lorsque j’accueille l’un d’entre-vous à l’aéroport de Pékin, j’arrive la veille pour être sûr d’éviter tout retard ou désagrément. J’aime beaucoup ces soirées « d ‘avant stage » à Pékin car c’est l’occasion pour moi de revoir un grand nombre d’amis chinois et étrangers.

Hier, nous avons choisi un restaurant mexicain dans le nouveau quartier Sanlitun de la Capitale. Français, espagnols, russes, chinois et colombiens échangeaient leurs points de vue sur la culture chinoise et la représentation des étrangers en Chine.

Mais assez parlé de moi….

Aujourd’hui, j’accompagne Tristan, 19 ans, au Temple Fawang pour une formation de 6 semaines. Tout juste arrivé de Thaïlande, il enchaîne par la Chine pour découvrir les arts martiaux chinois et le style Shaolin qu’il n’a jamais pratiqué auparavant.

Sur cette vidéo, j’ai capturé ces premières impressions à son arrivée au Temple :

Tristan m’a contacté il y a 2 mois pour organiser son stage de Kung fu en Chine sur mesure. Il m’expliquait qu’il ne pouvait pas participer à la session du 3 juillet 2011 car il devait attendre les résultats du Bac.

Il s’est montré alors tellement persuasif et motivé que j’ai fini par accepter une nouvelle session en juillet pour lui seul.

Comment organiser un stage sur mesure ?

Pour faire comme Tristan et organiser votre stage en Chine au Temple Fawang sur mesure, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne et de choisir l’option « sur mesure » (en précisant la date de départ par mail).

Après avoir reçu votre paiement, je vous adresse les documents nécessaires pour obtenir votre visa pour la Chine. Ensuite, comme d’habitude, je viens vous chercher à l’aéroport pour vous conduire dans l’école choisie…

Toutes les informations sur les formations de Kung fu que j’organise à Fawang figurent sur cette page.

Tristan prouve ici que partir s’entraîner aux arts martiaux en Chine est accessible à tout le monde et facile à mettre en place. Son projet était mûrement réfléchi ce qui m’a permis de tout organiser en très peu de temps.

Vous souhaitez également mettre en application votre projet d’entrainement en Chine comme Tristan ? Contactez-moi par mail ou sur la page facebook de Kung fu Tradition. Je trouve toujours un moyen de vous aider !

7 Commentaires

  1. Uni
  2. axel
  3. Dogan
  4. Uni
  5. jordan
    • Uni

Écrivez vos précieux commentaires ici :