Comment s’inscrire à nos formations: Mode d’Emploi

Nous avons déjà mis en place un processus complet pour valider votre inscription en ligne en toute simplicité et surtout en toute sécurité. 3 étapes suffisent :

ETAPE 1 – Inscription en ligne.  Nous avons opté pour un formulaire créé par Mailchimp, une des plateformes de gestion de newsletters (ou lettres d’information en bon français) les plus performantes avec Aweber. D’ailleurs, si vous hésitez encore à choisir ce genre de service pour la gestion et l’envoi de vos newsletter, nous vous invitons à essayer Mailchimp dont vous apprécierez très certainement le côté convivial et parfois « décalé ». Ouvrir un compte est très rapide et vous avez 1000 clients + 6000 messages à envoyer par mois complètement gratuits. Pour revenir au formulaire d’inscription, nous avons clairement choisi la simplicité dans les différents champs à remplir:

  • design très sobre
  • aller à l’essentiel (date de départ et durée de la formation, communication par mail),
  • suppression de l’aspect « intrusif » (pas d’adresse physique et un numéro de téléphone facultatif sur demande)

La page d’inscription au Temple Fawang se trouve à cette adresse ci

Capture d'écran de la page de présentation Date et inscription pour une session

Une fois cette étape effectuée, votre dossier sera archivé dans une liste prioritaire. Nous vous recommandons, par ailleurs, de laisser la case « HTML » cochée pour le champ « Format préféré ».

ETAPE 2 – Paiement sécurisé. Dès que la première étape est validée et votre inscription correctement enregistrée (vous recevrez un mail de confirmation avec un rappel de vos données), nous vous adresserons une demande de paiement d’acompte par Paypal. Pour celles ou ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore Paypal, il s’agit de la plateforme de paiement en ligne par carte bancaire la plus répandue et la plus sûre du monde (rien que ça !). Si toutefois, utiliser votre carte de paiement en ligne ne vous convenait pas, vous pourrez effectuer un virement bancaire vers notre banque située à Hong-Kong (il suffira de nous contacter par mail à contact@kungfu-style.com pour obtenir les coordonnées complètes). Le paiement se déroule en 2 étapes :

  1. des frais d’inscription de 197 € – votre inscription est définitivement validée lorsque vous remplissez le formulaire ci-dessus et avez procédé au règlement. Le nombre de places à nos formations étant limité, nous retiendrons en priorité les participants par ordre d’arrivée.
  2. le solde – le reste du paiement sera à régler sur place, le premier jour de votre arrivée en Chine (le billet d’avion n’est pas compris dans la formation).

Paiement sécurisé avec Paypal

ETAPE 3 – Documentation et Visa. La dernière étape de votre inscription concernera la partie « administrative » de la formation avec notamment l’obtention du Visa pour la Chine. Une documentation complète ainsi qu’une assistance vous seront également fournies pour préparer votre voyage. En ce qui concerne la réservation de votre billet d’avion, vous prendrez soin de vérifier la date d’arrivée à l’aéroport de destination en Chine car le vol s’effectuera de nuit et vous devrez donc compter un jour supplémentaire.

Ce mode d’emploi évoluera vers toujours plus de simplicité et de possibilités.

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